Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kameleon.over-blog.com

Comme une ombre

11 Avril 2017 , Rédigé par Kaméléon

Comme une ombre / Saez

Comme une ombre / Saez

Je serai l'accident 
Sur le bord de ta route 
La larme du poison 
Caché entre les gouttes 
Le joueur de pipeau 
Fait danser les serpents 

Je serai le napalm 
Qui s'accroche à la peau
Tourne autour de ton âme 
C'est moi le torero! 
Qui remue dans la plaie
Je serai le couteau 

Rien ne sert de t'enfuir
Je te rattraperai
Même en haut de ton empire 
Nous viendrons te chercher 

Je serai le virus 
Va dans le computer 
De la foire au pognon
Je serai le crackeur 
Comme une pourriture 
Qui ne s'arrête pas 
Au royaume du sombre 
De la thune et des rats 
Je serai comme une ombre 
A chacun de tes pas 
Comme une maladie 
Qui frappe et qui s'en va

Tu peux faire ta prière 
J'ai fini de jouer 
Viens voir dans le désert 
Aux mirages éclatés
Pour le mal 
Pour le mal 

Le clean et puis le sale
Le tendre et puis le mal 
Qui ne s'arrête pas
Je serai avec toi
La clef et puis la chaîne 
Sous le chant des sirènes
A chacun de tes pas 
Je serai avec toi 
Le beau et la laideur

Le sang et puis le coeur 
Qui ne s'arrête pas. 
Je serai avec toi 
Soleil noir d'orage 
De sagesse est la rage 
A chacun de tes pas 
Je serai avec toi 
Pour le mal 
Que tu m'as fait 
Pour le mal 
Que je te ferai...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle maitrise des couleurs pour l'incendie! personnage et animaux très réaliste aussi!
Répondre