Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kameleon.over-blog.com

Noir de monde

4 Janvier 2017 , Rédigé par Kaméléon

Noir de monde / Bashung

Noir de monde / Bashung

En moi gronde une ville 
Grouille la foule dessaoulée 
Ses envies au hachoir 

À moi s'agrippent des grappes de tyrans 
Des archanges aux blanches canines 

Qu'on me disperse 
Je suis noir de monde 
Qu'on me dispense 
Du son des leçons 
Qu'on me dissipe 

En moi se vautrent des divans 
De l'aorte à la carotide 
Circulent des rumeurs 
À faire pâlir 

Qu'on me disperse 
Je suis noir de monde 


Qu'on me dispense 
Du son des leçons 
Qu'on me distribue 
À tous les Jésus 

Je voudrais t'aimer comme un seul homme 
Arrêter d'inonder la Somme 
Avoir l'amour en bandoulière 
L'amour en bandoulière 

En moi gronde une ville 
Grouille la foule dessaoulée 
Ses envies au hachoir 

À moi s'agrippent des grappes de tyrans 
Des archanges aux blanches canines 
Tueurs de mémoire à la conscience obèse 
Jouent du Varèse 

Qu'on me disloque 
Qu'on me dispatche 
Qu'on m'évapore 

Qu'on me disperse 
Je suis noir de monde 
Qu'on me dispense 
Du son des leçons 
Qu'on me distribue 
À tous les Jésus 

Je voudrais t'aimer comme un seul homme 
Arrêter d'inonder la Somme 
Avoir l'amour en bandoulière 
L'amour en bandoulière 

Qu'on me disloque 
Qu'on me disperse 
Qu'on m'évapore 
Qu'on me disperse

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, C'EST MON PAPA.
Répondre